gaara-no-sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gaara-no-sakura

Choisissez votre ninja et devenez le plus fort des shinobis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Techniques d'Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura haruno
Kazekage
Kazekage
sakura haruno


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 30/04/2007

Techniques d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Techniques d'Orochimaru   Techniques d'Orochimaru Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:40

Tsuchi Bunshin no Jutsu : Technique de clone de terre
Ce jutsu crée une ou plusieurs copies identiques de l'utilisateur hors de la boue. Curieusement, il ne faut pas de boue en vue pour que la technique soit exécutée. Les copies sont physiquement vraies, et peuvent exécuter le jutsu pour faire des dommages à leur cible. Ils retourneront de nouveau dans la boue quand assez de dommages auront été faits. Ils sont utilisés généralement avec la technique de remplacement de corps.
2 jours d'entraînement


Sen'eijashu : Main cachée du serpent de l'ombreL'utilisateur de cette technique sort plusieurs serpents de son poignet. Les serpents souvent mordent et enveloppent la cible donnée, potentiellement infligeant les blessures multiples et sont même capables d'empoisonner la victime.
3 jours d'entraînement + niveau Genin

Nan no Kaizō : Modification douce du physique
À l'origine développée pour des activités remarquantes, cette technique peut être faite après une certaine chirurgie et modification réelle de corps. L'utilisateur peut alors étirer et tordre toutes les parties de son corps à n'importe quel angle.
4 jours d'entraînement + niveau Genin

Kusanagi no Tsurugi: Kū no Tachi : Épée de Kusanagi Longue épée des cieux
Cette technique arme Orochimaru avec le Kusanagi de la légende japonaise. Orochimaru ouvre sa bouche et un serpent sort. Le serpent ouvre sa bouche et produit le Kusanagi. L'épée peut également être considérablement prolongée dans la longueur.
2 jours d'entraînement + niveau Genin

Shikumi no Jutsu : Technique de vision de la mort
Ce jutsu est tout comme la technique provisoire de paralysie, mais paralyse l'ennemi en luo montrant une vision de sa propre mort horrible. En outre, l'ennemi souffre d'un effort mental grave, et n'est pas susceptible d'être en état de combat décent pendant un certain temps.
3 jours d'entraînement + niveau Chuunin

Shūshagan no Jutsu : Technique de copie faciale
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'éplucher le visage d'une autre personne au loin et le porter comme un masque, personnifiant efficacement ladite personne. L'effet effroyable de ceci est que la cible perd son visage entièrement, comme si elle avait été dissoute pour nettoyer sa tête. Orochimaru l'emploie pour infiltrer Konoha pendant l'examen de Chunin et pour personnifier le Kazekage juste avant l'invasion.
5 jours d'entraînement + niveau Chuunin

Sōjasōsai no Jutsu : Technique mutuelle de la mort de serpents jumeaux
Ce jutsu interdit est une attaque d'assassiner-suicide - tuer l'utilisateur et la cible. Deux serpents sont alors appelés de la manche de l'utilisateur, mordant leurs poignets et les tuant par le venin mortel.
4 jours d'entraînement + niveau Jounin

Gogyo Fuuin : Le sceau de 5 éléments
Cette technique fut employée par Orochimaru pour empêcher que le chakra de Kyûbi et celui de Naruto se malaxe bien.
5 jours d'entrainement niveau Jounin

Kuchiyose no Jutsu: Rashomon : Invocation: Rashomon
Rashomon est ce que Sakon et Ukon, les deux « moitiés » du troisième ninja du son, appellent l’ultime défense. Elle était sensée pouvoir protéger Orochimaru de n’importe quelle attaque.
En effet, cette invocation ressemble à un gigantesque mur d’apparence démoniaque de l’ancien mur de Kyoto. Il nécessite que Ukon et Sakon soient tous les deux en niveau 2 de leur sceau et qu’ils invoquent ce mur qui apparaîtra alors entre eux.
5 jours d'entraînement + niveau Jounin

Kuchiyose no Jutsu: Ebi : Invocation: serpent
C’est lors de l’examen Chuunin, dans la forêt de la mort, qu’Orochimaru invoque ce serpent pour occuper Naruto pendant qu’il apposait le sceau maudit à Sasuke.
Ce serpent est également l’occasion pour Naruto de prouver à Sasuke sa force en stoppant l’attaque du serpent à mains nues.
Bien que beaucoup plus utilisés car plus faciles à dresser que Manda, ces serpents souffrent d’une assez faible puissance comparée aux autres.
4 jours d'entraînement + niveau Jounin

Kuchiyose no Jutsu:Manda Ebi no Kokuô : Invocation: Manda le roi des serpents
Comme Gamabunta, il est lui aussi doué de la parole. Mais il a encore plus mauvais caractère.
Ainsi à chaque fois qu’Orochimaru l’invoque, Manda exige des sacrifices de proies vivantes et ne veut pas toujours obéir car il déteste recevoir des ordres. On le voit très nettement lors du combat des 3 sannins où Kabuto a peur que Manda refuse le combat.
3 jours d'entraînement + niveau ANBU
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'Ino
» Techniques de Sasuke
» Techniques de Zabuza
» Techniques de Gaara
» Techniques de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gaara-no-sakura :: Règlement du RPG :: Règlement du RPG :: Les techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser